Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat : la Fibromyalgie !
18 novembre 2009

Mon Cactus de Noël

Bonjour,

Je n'ai jamais compris d'où lui venait ce (sur)nom, elle n'a jamais fleuri à Noël, mais quelques jours après son retour de villégiature estivale en extérieur ! Je l'avais oubliée avant de partir à Allevard, comme ses consoeurs d'ailleurs, et c'est donc le 18 octobre qu'elle a réintégré ses quartiers d'hiver. Et depuis, elle est comme ça !

P1040700

J'avais fait une bouture et j'ai eu la surprise de la voir fleurir au printemps ou cet été, il me semble, en tout cas, pas au moment habituel !  Ce post  jardinage est pour Annie,  une des fibro d'Allevard qui est une grande passionnée de jardinage, bouturage, ... et d'hémérocalles. Allez lui faire une petite visite !
A bientôt

Sylvie

Publicité
Commentaires
A
coucou SYlvie <br /> merci de ce petit mot gentil en tout cas il est superbe les miens sont tres en retard<br /> bizzz<br /> a bientot
Publicité
Newsletter
Mon combat : la Fibromyalgie !
  • Des infos sur mon expérience de lutte contre la fibromyalgie, les conseils reçus ou trouvés, les outils et mes essais, mes dérivatifs, mes activités pour essayer de penser à autre chose....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité