Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat : la Fibromyalgie !
28 novembre 2009

Mon petit plaisir du jour....... pour le scrap évidemment !

Bonjour !
Bienvenue sur mon blog !

Voilà déjà 10 jours que je n'ai rien posté.
Il faut avouer que j'ai été bien occupée.
Ma forme générale, malgré une grande fatigue tenace surtout au moment du réveil où chaque "encore 5mn de +" se transforme en "1 bonne heure plus tard, la même au même endroit, pas bougé d'un poil !!!", est relativement "bonne"

Oui ! j'ai bien dit "bonne !". Il faut vous avouer que comme je vous l'ai mentionné à la mi-novembre, j'ai recommencé une cure de magnésium (le produit que j'ai acheté préconise 100mg/jour, mais comme nous l'avait conseillé le Dr Curtay, j'ai voulu attaquer fort et je prends 100mg le matin + 200mg le soir, pour bien dormir). Je continue bien évidemment mon Lactibiane candisis, que m'avait prescrit le micro-nutritionniste il y a bientôt 2 ans. Déjà !
Je continue le Sélénium, mais j'ai oublié mon extrait de pépin de pamplemousse, et j'ai remis à plus tard la prise du co-enzyme Q10. Histoire de mieux repérer les effets de chaque chose !

J'ai eu le plaisir d'avoir un appel de Marie-Catherine la semaine dernière, et nous avons beaucoup parlé. Cela m'a fait vraiment plaisir d'avoir de ses nouvelles et d'échanger un peu sur le retour après la cure, ....

Une de mes amies fibromyalgique elle aussi, est actuellement dans une maison de repos car en plus de la maladie, elle a eu à subir de nombreux gros stress ces derniers moi et elle n'en pouvait plus ! Je lui ai donc envoyé des cartes que j'ai moi-même scrapées à partir de tutos de Cath Baussand. J'y ai passé de grands moments, et cela m'a fait du bien ! Pour moi, c'est une vrai cure anti-morosité.
Vous trouverez les cartes envoyées à Dominique sur mon blog de scrapbooking : "sylscrap04.canalblog.com" et je serai ravie d'y trouver vos commentaires.

Voici mon petit plaisir du jour (c'était hier)

mes_derniers_achats_pour_le_scrap

Des achats pour le scrap, pour préparer Noël : ce sont de très jolies décorations en bois, que je compte utiliser pour faire des petits "cadeaux" en forme de marques-places et ainsi décorer ma table de Noël.
Cette année, j'ai envie de croire en la magie de Noël !

A très bientôt

Sylvie







Publicité
Commentaires
A
et pourquoi pas il faut toujours croire en quelque choses c'est ce qui nous fait avancer<br /> bizzz SYlvie
Publicité
Newsletter
Mon combat : la Fibromyalgie !
  • Des infos sur mon expérience de lutte contre la fibromyalgie, les conseils reçus ou trouvés, les outils et mes essais, mes dérivatifs, mes activités pour essayer de penser à autre chose....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité