Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat : la Fibromyalgie !
4 décembre 2009

Pour Dominique, une amie fibromyalgique ...

... fibromyalgique elle aussi !

Bonjour,
Aujourd'hui, ma façon de lutter contre cette emm... de fibro, c'est de faire un petit geste pour apporter un peu de douceur, de consolation, de compassion à une amie qui souffre.

Voilà les photos : (Annie, coucou, désolée mais tu vas voir la même pour la 3ème fois ! tu peux zapper, si tu veux)

P1040835

Impossible de télécharger le dos de la carte, mais il n'avait vraiment rien de rare !

Et pour Annie, qui voulait voir mon jardin, voici une photo prise lorsque j'ai eu fini de régler son compte à mon murier platane. Personne ne voulait s'en occuper (alors que j'ai 2 grands costauds de + d'1m80, alors j'ai attrapé mon sécateur, mon coupe branche et mon escabeau et je me suis lancée.
Et ce sont mes bras et mes épaules qui ont trinqué !! sans compter les contractures des mollets dues à la station en équilibre (pas toujours d'ailleurs) sur mon escabeau !!!

P1040719_la_taille_du_murier
Mais je voyais enfin la lumière grise du jour, et  j'étais soulagée !
A bientôt

Sylvie


Publicité
Commentaires
A
hé bien voila une petite partie <br /> <br /> la nature fait parfois <br /> force des choses<br /> j'ai quelques douleurs en ce moment qui reviennent surement du en plus a l'exces d'humidité ici<br /> mais en revenant de la cure je me sentais mieux quand memme pendant quelques temps<br /> bizzz a bientot
Publicité
Newsletter
Mon combat : la Fibromyalgie !
  • Des infos sur mon expérience de lutte contre la fibromyalgie, les conseils reçus ou trouvés, les outils et mes essais, mes dérivatifs, mes activités pour essayer de penser à autre chose....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité