Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat : la Fibromyalgie !
9 août 2010

Mon article a voyagé hors de mon blog !!!

Je viens de trouver le com de Jenny sur mon dernier article,

En voulant lui répondre, je suis donc allée sur son blog, et j'ai eu la surprise, après avoir déroulé de très longs articles sur la cortisone, les  anxiolytiques, les anti-antidépresseurs, .... d'y trouver mon article précédent, copié/collé dans son intégralité. Moi qui l'avais déjà trouvé très long, cette fois,  il m'a carrément paru trop long !


Je poste sur mon blog ce que je veux partager, certes, mais j'aurais préféré que la partie concernant "MA VIE" reste sur MON blog  ! sortie de là,  quel en est l' intérêt ???

Il y a bien un le lien qui redirige sur mon blog à la fin de l'article.
J'aurais préféré qu'elle présente l'article de Mon combat contre la fibromyalgie et redirige ses visiteurs pour une lecture  sur mon blog !

Je raconte mon histoire, mon expérience, uniquement pour aider d'autres fibromyalgiques dans leur combat.
Je leur fait aussi profiter avec beaucoup de plaisir des choses qui ont pu m'aider, de mes initiatives, de mes idées, car tant qu'on a un espoir, la vie parait moins lourde, dans notre combat quotidien.

Mon but n'est pas de recopier des articles scientifiques souvent difficilement abordables par tout le monde.

Je suis encore loin du but que je me suis fixée à travers ce blog, mais j'aimerais que son contenu reste à sa place, dans MON espace.

A bientôt, pour d'autres moments de partages


Publicité
Commentaires
J
Désolée, j'avais demandé et j'étais en attente.<br /> Le problème est bien réglé car, l'article<br /> n'y est plus du tout<br /> <br /> Jenny
A
tu aurais du protéger en bloquant le clic droit de ta souris surtout si en plus elle a rien demandé<br /> bizzzz<br /> annie
J
Donc je reviens vers toi, tout simplement.<br /> J'ai mes tords, ok mais il est vrai que<br /> je t'en avais demandé la permission.<br /> <br /> Donc, pour le bien de tout le monde,<br /> je viens d'enlever l'article sur mon blog.<br /> <br /> Bonne continuation,Jenny
Publicité
Newsletter
Mon combat : la Fibromyalgie !
  • Des infos sur mon expérience de lutte contre la fibromyalgie, les conseils reçus ou trouvés, les outils et mes essais, mes dérivatifs, mes activités pour essayer de penser à autre chose....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité