Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat : la Fibromyalgie !
24 septembre 2010

Qui sera à Allevard cette année ?

Bonjour,

Et nous voilà déjà fin septembre !!!
Encore pas eu le temps de le voir passer !!!!!
Il faut avouer que les occupations n'ont pas manqué, et j'attends avec impatience d'arriver à Allevard pour faire un grand OUF !!!!!

Pas de vacances cet été, mais 3 allers-retour à Montpellier sur une journée pour chercher un appartement pour mon fils qui va y faire des études. ça a été laborieux, mais nous avons finalement trouvé, à quelques centaines de mètres de son école, un joli T2 tout neuf, que nous allons pouvoir squatter de temps en temps, avec pour excuse de pourvoir à son ravitaillement, et comme but celui de pouvoir aller voir la mer toute proche, marcher au bord de l'eau, ramasser des coquillages - je ne peux pas me retenir- se laisser bercer par le bruit des vagues et profiter du soleil !!!!!
C'est ce que nous avons fait la semaine dernière et la précédente, juste avant de reprendre la route pour Lyon !

P1080256all

Hummm !!!! que c'était bon et agréable !!! et presque personne sur la plage ! Je vous offre ces quelques vues

P1080204all

P1080250all

P1080238all

Du coup, mes préparatifs pour Allevard se sont faits un peu entre-coupés par ceux pour Montpellier.
L'appartement est complètement vide, à l'exception de l'évier et son 1/2 meuble dans la cuisine, et la salle de bain délicieusement équipée d'un meuble sous-vasque, baignoire et toilettes.
Et c'est pas évident de partir de rien ! Heureusement, pour Allevard, j'ai réservé un logement avec jardin et parking pour ma petite Twingo toute neuve, et complètement équipé lui ! Même le grille pain et la bouilloire sont fournis !

Le weekend dernier, nous sommes allés en voyage organisé avec le CE de Clauger, à Lisbonne.
Lever à 3h - RV à 4h15 - avion à 6h39 - arrivée à 7h50 (heure de Lisbonne) Nous avons gagné une heure sur notre journée !
Le temps était plutôt couvert, le "Golden Gate" était dans la brume, mais notre guide, Valter, nous a promis que ça allait se dégager ??????  Oui oui, vous avez bien lu, je ne me suis pas trompée, c'est bien le "Golden Gate qui enjambe le Tage pour relier Lisbonne à l'autre rive ! C'est une copie, bien sûr ! Même chose pour le Christ Rédempteur de l'autre rive en face du pont. C'est le même que celui de Rio de Janeiro, réalisé par le même artiste, plus petit mais sur un socle plus haut !!!!
Nous doutions que le temps se lève, mais vers 16h je crois, il n'y avait plus de nuages ! Et c'était à nouveau l'été !!!
Un weekend bien rempli, d'où je pensais sortir complètement cassée. Et bien non, pas du tout !
Bien sûr une bonne fatigue, mais normale ! Pas de douleurs extravagantes !

Comme quoi, quand on prend du plaisir à faire les choses, on les fait avec plaisir, et le corps nous dit merci !!!

Voilà pour aujourd'hui ! il y avait un moment que je n'avais pas eu et pris le temps de venir vous dire bonjour, et vous faire partager mon quotidien.

C'est Sylvie qui est venue faire un tour sur mon blog et qui a trouvé la ballade plaisante. Merci Sylvie pour ton petit mot. Je suis heureuse d'avoir contribué à te faire passer un agréable moment. Il ne faut pas bouder son plaisir.

Alors, est-ce qu'il y a quelqu'un qui vient faire sa cure Fibro à partir de lundi dans le merveilleux cadre d'Allevard les Bains ?
J'espère que nous bénéficierons du même été indien que l'an dernier, c'était magique !
Adieu soucis, contraintes, contre-temps et empoisonneurs en tout genre ! C'était le paradis !
Dès le lundi soir je m'étais sentie libérée de mes tensions musculaires, je me sentais légère, dans la douceur du soir en rentrant de cette première journée de soins.

Je vous raconterai ça à mon retour, car je ne suis pas sûre d'avoir accès à Internet pendant mon séjour.
Et en plus, le 18 octobre, j'ai un rendez-vous dans un service de la douleur en neurologie. C'est par connaissance que j'ai pu avoir cette consultation. J'aurais donc plein de choses à vous dire

A bientôt,
Portez-vous bien et prenez soin de vous !!!!

Sylvie

Publicité
Commentaires
A
super ces petites balades ça ne peu que faire du bien au moral<br /> ça m'aurait bien plu d'y retourner mais un peu loinet je n'avais pas envisager je suis aussi un protocole de la douleur
Publicité
Newsletter
Mon combat : la Fibromyalgie !
  • Des infos sur mon expérience de lutte contre la fibromyalgie, les conseils reçus ou trouvés, les outils et mes essais, mes dérivatifs, mes activités pour essayer de penser à autre chose....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité