Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat : la Fibromyalgie !
18 octobre 2010

De retour d'Allevard !

Bonjour à toutes,

Et plus particulièrement aux 5 "deuxième année" retrouvées pour ce séjour :

Anne-Catherine, Dominique,Gisèle et Marie-Christine.


Et chose promise, chose due, voici la photo prise avec Véronique, vendredi avant de se quitter :

photo_des_2_me_Ann_e



J'espère que Dominique et Gisèle ont fait bon retour, et qu'elles ont passé une bonne 1ère journée de reprise du travail.


J'ai été heureuse de vous retrouver, et d'avoir pu échanger quelques conversations avec vous.
Pour les "artistes peintre" de l'atelier peinture,
est-ce que vous voulez que je poste vos œuvres ici, où il vous suffira de faire un clic droit pour les enregistrer sur votre ordinateur ?
ou est-ce que vous préférez que je vous les envoie à votre @ ?
Vous pouvez me répondre en cliquant sur "écrire un commentaire", à la suite de ce post, ou sur "joindre l'auteur"

C'est tout pour ce soir,
Bises

Sylvie

Publicité
Commentaires
V
Et nous voilà prêtes pour un tour du monde ! Beau voyage à chacune !<br /> Un dernier conseil : allèger encore les valises pour ne porter que le nécessaire ! Et profiter des beaux moments !
A
super les filles je vois que vous avez l'air en pleine forme<br /> dommage que je n'ai pu y aller<br /> bizzzzzzz a toutes
Publicité
Newsletter
Mon combat : la Fibromyalgie !
  • Des infos sur mon expérience de lutte contre la fibromyalgie, les conseils reçus ou trouvés, les outils et mes essais, mes dérivatifs, mes activités pour essayer de penser à autre chose....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité