Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat : la Fibromyalgie !
27 octobre 2009

Bienvenue sur mon blog !

Le_parc_des_Thermes_d_Allevard_corall

Je vous accueille avec une photo prise dans le Parc des Thermes d'Allevard, où je viens de passer 3 semaines de douceurs et de chaleurs. J'ai mis des S car j'ai été accueillie avec beaucoup de chaleur par Roseline, dans la maison où j'avais loué un petit appartement pour mon séjour. Une très belle maison, très bien située parce qu'à 5 minutes du centre du village, à 10/12 minutes des Thermes, et néanmoins dans un cadre de verdure et de calme, que j'ai vraiment apprécié.
Dès mon arrivée, la douceur du climat, je peux même dire un véritable été indien, s'est installé sur Allevard ! Un soleil très chaud éblouissait nos journées, permettant de déjeuner en terrasse, s'habiller en été, et même de succomber au plaisir des bains de soleil et de multiplier les sorties pour celui de la marche.
Il y a eu aussi la chaleur de l'accueil du directeur des Thermes, Thierry Thomas, qui nous a présenté le programme qu'il nous avait concocté, nous invitant à ne pas hésiter à lui faire des remarques, des suggestions, et des critiques positives et négatives, sur ce que nous allions vivre pendant 3 semaines. Il nous a bien fait comprendre que notre confort et notre bien-être étaient sa priorité, et qu'il comptait sur nous pour améliorer les choses pour la saison suivante.
Le séjour ne pouvait pas mieux commencer ! Soleil ! Ciel bleu ! Chaleur merveilleuse ! un joli petit rez-de-jardin avec une table et des chaises pour en profiter ! Gentillesse de mon hôte ! Accueil cordial du directeur des Thermes, mais aussi du personnel en général, que ce soit à l'Accueil proprement dit où à la cure ! Dévouement et attention sont les maître-mots de chacun pour pourvoir à notre bien-être et notre satisfaction !
Je dis "notre", mais il faut que j'explique ! Je suis venue seule, mais quinze autres "fibros" on fait de même, arrivant des villages des environs ou de beaucoup plus loin pour certaines, nous nous sommes toutes retrouvées lors de l'accueil du directeur le lundi à 14h......

Mais ce sera pour une autre fois !
Car il y a beaucoup à dire, mais je vais le distiller en douceur, dans la souvenir de cette bulle de parenthèse douceur vécue à Allevard, du 28 septembre au 17 octobre 2009

Publicité
Commentaires
A
vas y sylvie super je suis avec toi meme si je ne mets pas en pratique tout ce qui c'est dis ou fait car ce n'est pas évident de tout changer comme ça d'un coup<br /> bizzz a bientot de te lire mais bizzare je l'ai eu par hasard pourtant je suis a ta new
Publicité
Newsletter
Mon combat : la Fibromyalgie !
  • Des infos sur mon expérience de lutte contre la fibromyalgie, les conseils reçus ou trouvés, les outils et mes essais, mes dérivatifs, mes activités pour essayer de penser à autre chose....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité