Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat : la Fibromyalgie !
13 novembre 2009

Mon petit plaisir du jour

Re-bonjour, c'est encore moi !
Après avoir fait une petite visite sur le blog d'Annie, et avoir constatée comme elle paraissait en pleine forme grâce à ses travaux de jardinage, j'ai eu envie moi aussi de vous parler de mon loisir préféré

J'ai été contaminé, il y a un peu plus d'un an aujourd'hui  par le virus du scrap. Je le dois à mon amie Cathy, qui a eu beau me dire qu'elle est désolée,  je n'en crois rien. Elle rigole lorsqu'elle l'avoue !!!

Pour celles qui ne connaissent pas, rassurez-vous, c'est un virus très contagieux, mais pas mortel. Il s'attrape alors qu'on est consentant, mais ensuite, tous les symptômes apparaissent très rapidement : fièvre acheteuse, maniement compulsif de l'appareil photo, excitation à la vue de nouveaux articles, besoin intensif de posséder toujours plus, impossibilité de renoncer à vouloir poursuivre le schéma caractériel de ce syndrôme.

C'est un peu comme le chocolat. Il n'y a pas de magnésium dedans mais il y a de la dopamine et un stimulant de la noradrénaline. En effets secondaires, on peut noter des difficultés à s'endormir car agitation de l'esprit et tentation parfois importante et irrépressible de se relever pour aller avancer un projet ou noter des idées à ne pas oublier. Attention également aux réveils parfois très tôt pour retourner continuer son projet.

Malgré tous ces effets inquiétants, les effets bénéfiques sont merveilleux, et donne un coup de fouet certain à la fatigue et à la tentation de l'inactivité.

Tout ça pour vous dire qu'aujourd'hui, je me suis autorisé une petite pause du côté des arts créatifs, et que j'ai craqué à l'achat de matériel pour le scrap

Les photos
:
voici l'ensemble de mes achats

P1040702all

2 nouvelles perfos bordures  que je n'avais pas et que j'ai eu à 50%

P1040704all

une paire de ciseaux pour créer un effet papier déchiré "artistique"

P1040705all

et des petits ornements en feutrine, un tampon bois "fête", des petites décos métal, et des épingles à nourrice en noir et rouge

P1040706all

Il en faut peu pour être heureux....................... pour une scrapeuse ! Rien que l'idée qu'on va pouvoir s'éclater avec de nouvelles acquisitions nous met en joie !

A bientôt, pour des souvenirs de la cure !!!

Publicité
Commentaires
R
Bonjour , je suis passée plusieurs fois sur ton blog sans laissé de commentaire , ayant des problèmes de vue , j'ai un mal fou a te lire sauf si je sélectionne tout, je vais suivre l'évolution de ce programme fibro....
A
oui a bientot montre ton ouvrage
Publicité
Newsletter
Mon combat : la Fibromyalgie !
  • Des infos sur mon expérience de lutte contre la fibromyalgie, les conseils reçus ou trouvés, les outils et mes essais, mes dérivatifs, mes activités pour essayer de penser à autre chose....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité